Bienvenue à la place de Jimboucho

Categories

lose-belly-fatUne des meilleures façons de perdre la graisse du ventre est l’exercice. Mais juste faire quelques redressements assis chaque jour, vous n’obtiendrez pas le ventre plat que vous voulez. En fait, faire des sit-ups ou des craquements ne sont pas les meilleurs exercices graisse du ventre brûlant parce que vous ne pouvez pas ton graisse. Pour obtenir ces muscles abdominaux bien tonique montrant, vous devez d’abord perdre la graisse qui est couché sur le dessus d’eux ..

La chose à retenir avec des exercices pour brûler la graisse du ventre est de trouver celui que vous aimez et que vous voulez continuer à faire sur une base régulière. Ne vous inquiétez pas si vous pensez aller à la gym est ennuyeux et pas pour vous, voici 3 amusement graisse du ventre exercices de combustion et qui fonctionnent vraiment.

Obtenez la danse!

L’un des meilleurs exercices pour brûler la graisse du ventre qui est super-amusant et qui vient naturellement est la danse! Mettez vos chaussures de danse, configurer votre iPod shuffle, et le travailler. Vidéos de danse du ventre sont un excellent moyen de brûler cette graisse du ventre indésirables. Un £ 180 (81 kg) personne va brûler environ 386 calories pour chaque heure qu’ils dansent. Si vous êtes encore plus lourd, vous brûlez plus de calories que cela.

Méfiez-vous des craquements – ils sont parfaits pour tonifier votre ventre, mais vous ne pouvez pas ton graisse. Faire des milliers de craquements par jour ne seront pas brûler la graisse du ventre de la moitié autant que quelque chose comme la danse du ventre. Une fois que vous perdez la plupart de la graisse dans votre ventre, alors vous pouvez commencer à faire des craquements à tonifier vos muscles en dessous.

N’importe qui pour le tennis?

Un autre des grands exercices pour brûler la graisse du ventre est de jouer au tennis. Tennis sert un excellent entraînement, car il fonctionne votre corps de base. Le noyau de votre corps est votre abs et les muscles du bas du dos. Ces muscles sont ceux qui font tout le travail pour frapper la balle de tennis en dur et de loin. Votre cœur n’est pas seulement vous garder l’équilibre que vous avez d’un endroit à la cour, mais il vous offre un coup de pouce supplémentaire de la puissance dans tous les coups. Vous êtes constamment en mouvement sur ​​le terrain, et c’est un excellent moyen de savoir comment perdre la graisse du ventre séance d’entraînement tout en s’amusant.

Qui est pour une baignade?

Piscine d’aptitude nécessite beaucoup d’énergie et brûle beaucoup de calories. C’est parce que, quand vous nagez, vous devez déplacer votre corps tout entier au lieu de juste les jambes ou les bras. Piscine fonctionne votre corps et le cœur de la même manière toute séance d’entraînement cardio, comme la danse ou la course serait. Non seulement la natation bon pour un entraînement cardio, natation conteste les muscles de tout votre corps et est idéal pour augmenter la résistance globale du corps. La résistance de l’eau que vous rencontrez tout en nageant forces vos muscles à travailler plus fort – tout comme les formes traditionnelles de la formation de la force qui est l’une des meilleures façons comment perdre la graisse du ventre parce que les muscles brûlent plus de calories, même quand ils sont au repos.