Bienvenue à la place de Jimboucho

Categories

Récemment mis à jour93Pour tout ce que vous Denim amoureux, comme moi, c’est la saison pour vous de briller. Le denim est grande cette saison. Denim est devenu une déclaration de mode à part entière.

Nous ne sommes plus limités à boot cut, taille basse, ou un jean de coupe décontractée. Il est venu dans son propre – nous pouvons avoir des chapeaux de denim, hauts, ceintures, jupes, et même des chaussures. Donc porter denim avec l’attitude qu’il mérite.

De nombreuses célébrités sont vraiment utilisent denim – ils l’habiller avec de la broderie, de la dentelle, fourrure, bijoux, accessoires. Quel que soit le cœur désire. Denim foncé, denim léger, stone washed denim, denim de couleur – tout bon pour aller cette saison!

Donc, devenir fou avec les choix de denim disponibles. Habillez-haut ou vers le bas. Denim peut vous emmener au bureau pour une nuit sur la ville.

Les filles peuvent l’habiller avec des perles, les gars avec une cravate. bijoux en cristal ou en strass, vous vous éblouir! Ajouter quelques perles longues d’amusement, un collier volumineux, ou une brassée de bracelets.

N’oubliez pas d’accessoiriser. Ajouter un chapeau, une ceinture, ou diriez-jarretelles juste pour le plaisir. Ajouter un blazer ajusté à celui (de la jupe de denim), ajouter quelques guérit à votre paire de jeans préférée. Essayez une paire de chaussures de coin très populaire avec l’un de vos articles en denim.

Pour les femmes avec de petits taille et les hanches plus larges de jeans Joe a une nouvelle ligne de jean appelée “miel Jeans” Ils sont conçus de telle sorte qu’ils ne bâillent à la taille. Ils font cela en faisant un tour de taille bande en deux parties ce qui leur donne plus d’une courbe.

Low jean de hausse qui correspond vraiment la forme féminine. Check them out. Ils courent $ 148,00 une paire et peuvent être trouvés en ligne.

Papier Denim a gagné en popularité et offre un grand corps s’adapte -
Super faible hausse, de faible hauteur, poche coupée x-bas, et x-bas évasé. Ainsi que le pantalon et chaussure couper si vous cherchez quelque chose de différent.

Marc Jacobs a un raccord forme robe qui est toujours aussi sexy. Ajouter un cardigan léger pour les soirées fraîches et vous aurez l’air sensationnel.

Il ya une foule de designers de denim et les fabricants offrent des jeans de différentes coupes, les mini-jupes, jupes de remue-ménage, former des robes ajustées, robes fluides, pantalons capri, chemises en denim, gilets, chapeaux, ceintures en denim, des chaussures de denim, la liste s’allonge encore et encore .

Si vous souhaitez obtenir quelques idées de ce que vous pouvez faire avec votre denim je vous recommande de visiter le site Misssixty.com Très intéressant et instructif!

Franchement, le denim ne sort jamais du style, mais de l’acceptation varie. Actuellement, de nombreuses entreprises sont encore permettent à l’endroit de travail si elle a été habillé.

S’habiller denim est très facile à faire. Ajouter un sommet formel, des talons, ou une belle veste et vous avez un look très poli.

Denim est durable, portable, confortable, et maintenant plus que jamais à la mode. Alors profitez de votre jean et l’habiller ou le bas pour quelque soit l’occasion.

Soyez certain d’accent avec votre favori bijoux et amusez-vous! Faites votre déclaration de mode!